Croquis - Pierre et le Loup / Sketchs - Peter and the Wolf

Publié le par Alex

Ma compagne, enseignante, m'a demandé de lui faire une série d'images autour de l'histoire de "Pierre et le Loup". / My companion, a teacher, asked me to make a series of images around the story of "Peter and the Wolf".

 

 

pierre

 

grd-père

 

chasseurs

 

oiseau

 

canard

 

chat

 

loup

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Les élèves de Gommette ont bien de la chance !!<br /> <br /> <br /> Ces illustrations sont fort belles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup le style de ces croquis, c'est fin, délicat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore tes croquis, ils sont vraiment à croquer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les as-tu desinnées en écoutant "Pierre et le loup" (Prokofiev, je crois) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, le père noël a apporté aux nains la version racontée par François Morel et Olivier Saladin... C'est le CD que veut écouter le petit pour se réveiller en ce moment. :)<br /> <br /> <br /> <br />