Encres : Capoeira - Tee-shirt et autre [ #capoeira #ink #objects ]

Publié le par Alex

encre 60 IPhn

encre 60 tee shirt F encre 149 tee shirt H
encre 149 tee shirt F encre 149 tee shirt E

J'ai reçu de nombreux messages me demandant si j'avais dans l'idée de faire imprimer des tee-shirts avec mes images... Ce n'était pas me préoccupation principale mais comme les messages sur le sujet sont de plus en plus nombreux, je suis allé faire un tour sur ma boutique en ligne pour voir ce que je pourrais proposer et j'ai "pondu" ces quelques prototypes (découvrant au passage que je peux aussi y proposer des habillages de smart-phones).

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si vous aimez et/ou quelle autre image vous souhaieriez voir en tee-shirt (ou autre objet). :)

Publié dans Design Tee-shirt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article