Illustration : Couverture pour un roman / Novel cover.

Publié le par Alex

Un travail terminé commandé par Mlle Epitalon pour son roman. / An illustration commissioned by Miss Epitalon for her novel.

 

Epitalon

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Whaou...c'est superbe ...pour illustré des poème d'après le texte vous prener combien ..j'aime beaucoup votre travail merci evy bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ! on se sentirait menacé par l'épée de la belle. Tu demande combien pour une couverture comme ça ? Il se pourrait que dans un avenir plus ou moins lointain je sois interessée pour une<br /> autoédition. A moins que d'ici là je sache le faire moi-même, ce qui est très incertain vue que j'ai encore beaucoup de progrés à faire en dessin. Bye ! Lina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec comme d'hab, une perspective de folie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaou superbe la damoiselle indomptable  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!! je suis très heureuse de cette illustration..........hahahaha !!!!<br /> <br /> <br /> merci Alex.........trop bo............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, merci à toi. ;)<br /> <br /> <br /> <br />